Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Une campagne de proximité pour les candidats du PCF et du Front de Gauche dans le canton de Charleville Mézières 4

    rc.jpgSylvain Dalla Rosa et Isabelle Lajili, avec comme remplaçants Christian Chevron et Isabelle Jacottin, se présentent dans le canton de Charleville Mézières 4 (La Ronde Couture, Mohon, les Granges Moulues, La Francheville) pour le PCF et le Front de Gauche. Déjà candidat lors des précédentes élections cantonales, conseiller municipal à la pointe de l'opposition au maire UMP, Sylvain Dalla Rosa est bien connu du canton où il avait déjà fait un très bon résultat en 2008 (21%) malgré la présence d'un candidat MRC. Cette année, le PS est parti dans une querelle fratricide, une raison supplémentaire pour voter pour Sylvain Dalla Rosa et Isabelle Lajili dès le premier tour : il ne faut pas risquer un second tour droite/FHaine dans ce canton fondamentalement à gauche, et le partage des voix qu'avait Bruno François par deux met les candidats socialistes bien derrière ceux du Front de gauche.

    C'est une campagne de proximité que ces candidats mènent, avec des points de rencontre aux pieds des immeubles. Deux rencontres plus formelles sont prévues, le vendredi 13 mars à 18 h à la salle Dubedout et le lundi 9 mars à 18 h à la maison des associations à Mohon.

    Catégories : Ardennes Lien permanent 5 commentaires