Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une campagne de proximité pour les candidats du PCF et du Front de Gauche dans le canton de Charleville Mézières 4

rc.jpgSylvain Dalla Rosa et Isabelle Lajili, avec comme remplaçants Christian Chevron et Isabelle Jacottin, se présentent dans le canton de Charleville Mézières 4 (La Ronde Couture, Mohon, les Granges Moulues, La Francheville) pour le PCF et le Front de Gauche. Déjà candidat lors des précédentes élections cantonales, conseiller municipal à la pointe de l'opposition au maire UMP, Sylvain Dalla Rosa est bien connu du canton où il avait déjà fait un très bon résultat en 2008 (21%) malgré la présence d'un candidat MRC. Cette année, le PS est parti dans une querelle fratricide, une raison supplémentaire pour voter pour Sylvain Dalla Rosa et Isabelle Lajili dès le premier tour : il ne faut pas risquer un second tour droite/FHaine dans ce canton fondamentalement à gauche, et le partage des voix qu'avait Bruno François par deux met les candidats socialistes bien derrière ceux du Front de gauche.

C'est une campagne de proximité que ces candidats mènent, avec des points de rencontre aux pieds des immeubles. Deux rencontres plus formelles sont prévues, le vendredi 13 mars à 18 h à la salle Dubedout et le lundi 9 mars à 18 h à la maison des associations à Mohon.

Catégories : Ardennes Lien permanent 5 commentaires

Commentaires

  • Sylvain et Isabelle ont raison, il faut aller sur le terrain. Notre point fort, nous les candidats du front de gauche, c'est que nous savons comment vivent les gens et quels sont leurs difficultés et leurs besoins. Nous prenons du temps pour les écouter.

  • Il faut taper sur le fhaine c'est cela le vrai danger.
    Ils mentent dans tous les domaines, sur l'immigration, sur leur soit-disant volonté de sortir de l'euro, sur la laïcité, et leur programme économique est une catastrophe.
    Les viles qu'ils ont géré ont tous connu des soucis et des scandales.
    Cela ne devrait pas être trop difficile de monter un 2 ou 3 feuilles et ce genre de papier je suis disponible pour le distribuer dans ma commune et aux alentours.
    Pas envie de me retrouver un jour dans un pays comme la Hongrie

  • Je ne suis pas sure que ce soit si simple que cela de trouver le ton juste pour dénoncer le FHaine. Ils mentent sur tout, mais ils disent aussi que nous mentons ! Comment faire en sorte que les gens qui sont dans la désespérance nous croient plutôt qu'eux ? Et c'est sans doute plus dans l'action que dans le discours que l'on peut donner confiance ... ceci dit, je suis en train de réfléchir à des expressions sur le sujet !

  • Pour prouver leurs mensonges : les chiffres de l'INED et de l'INSEE sur l'immigration. Pour le reste l'actualité: Le Halal c'est caca mais c'est Paul Lamoitié ex-élu Fhaine qui en temps que grossiste en vend 30 tonnes/mois . Le bilan catastrophique des 9 municipalités qu'ils avaient.
    C'est Lemeingre le fiscaliste de ce Fhaine qui a monté le dossier Cahuzac ce sont les drapeaux, te-shirt et caliquots du fhaine qui sont fabriqués en Chine alors qu'en cherchant bien on peut trouver français. C'est aussi le seul parti financé par l'étranger.
    Les livres de Maxime Vivas et François Ruffin sont des trésors à exploiter.

  • Nicolas, tu habites où ? On est en train de préparer dans plusieurs cantons un second tract sur l'abstention et la nocivité du FN. Si cela t'intéresse, contacte moi par mail : michele.leflon@orange.fr

Les commentaires sont fermés.