Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un nouveau blog !

1mai.jpgEt oui, j'ai décidé de faire peau neuve et d'ouvrir un nouveau blog !

Un moyen sans doute de relancer mon activité un peu endormie : c'est toujours amusant de commencer quelque chose de neuf !

Mais surtout une décision prise parce que la nouvelle version d'overblog pense pour moi la mise en page et vous savez combien j'ai horreur que l'on décide pour moi ! Alors après quelques soirées passées à chercher comment maîtriser mon blog et restaurer ce qui avait été perdu dans la "migration" vers la nouvelle version, mes liens en particulier (et oui, figurez vous que le lien vers le site du PCF avait disparu, alors que d'autres avaient été conservés !), j'ai décidé une autre "migration" vers un hébergeur différent ! Peut être serais je déçue dans quelques jours, mais je vais reprendre mon activité de publication et j'arrive au moins à mettre cette affiche dans le coin à droite de cet article, ce que je cherchais à faire depuis plusieurs jours sur overblog !

Car il y a tant de choses à dire, tant de raisons de s'indigner : Godart à Fumay, une entreprise de plus en difficulté dans le département, le lycée de Givet, plus menacé que jamais, Grandeco à Chalons où l'on attend avec impatience les résultats des négociations entamées aujourd'hui à Bruxelles ...

Et le gouvernement qui passe son temps à donner des gages au patronat, comme cette demande aux députés de ne pas ratifier la loi d'amnistie déjà votée au sénat !

Et oui, mobilisions nous ! Ce sera sans doute un peu tard, quand vous verrez cet article pour le 1er mai, mais le 5 on va à Paris, contre l'austérité et la finance, pour la sixième république.

Et dans les jours à venir, je vais améliorer la mise en page de ce blog, le compléter avec les liens des sites amis ...

Et pour ceux qui découvrent ce blog, vous pouvez trouver mon ancien blog en cliquant ici : il y avait quand même 1436 articles ! Il avait été débuté un premier janvier. Celui-ci, ce sera un premier mai !

Catégories : Au fil des jours Lien permanent 2 commentaires

Commentaires

  • Vous avez quitter OB , moi je crains le pire pour mon blog je ne sais que faire , il y a plus de 6 ans de travail dessus...

    Bon vent à ce nouveau blog si vous pouviez nous donner des bonnes nouvelles mais...........malheureusement c'est de pire en pire

    Bon 1 Mai

  • Je ne trouve plus le lien de votre blog. C'était sur overblog aussi ? En fait, la solution que j'ai adopté me paraît préserver l'historique avec un lien sur mon nouveau blog vers l'ancien. Ce que j'ai perdu, ce ne sont pas mes articles, ce sont les à côtés, mes liens par exemple et surtout la nouvelle plateforme nécessite soit de se plier aux règles de mise en page, soit d'y passer un temps que je n'ai pas pour faire de la programmation informatique !
    Après mes deux interrogations, c'est l'avenir de mon blog sur overblog quand l'inactivité sera longue et ma satisfaction avec Hautefort. Pour l'instant ça va, mais je n'ai pas tout exploré !

Les commentaires sont fermés.