Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après l'amendement Warsmann, l'amendement Léonard !

p5310210.jpgEt une même vision économique : faire baisser le coût du travail !

Le député du nord des Ardennes est tout content de lui : il a réussi à obtenir la prolongation de la " zone franche " ardennaise, plus officiellement appelée BER, alors même que l'évaluation officielle a confirmé que cela ne servait à rien, (en tout cas pas à créer des emplois : cela sert aux patrons à améliorer leurs revenus) et que c'était pour cette raison que le dispositif devait être abandonné.

Cette vision qui consiste à baisser le coût du travail (les allègements de charge, c'est bien cela, avec comme conséquence moins de recettes pour la collectivité - au sens large du terme) a confirmé qu'elle ne menait à rien. Ce dont les Ardennes ont besoin, c'est que la richesse produite par les travailleurs ardennais ne parte pas enrichir les donneurs d'ordre, les actionnaires, les banques étrangères et autres prédateurs du capitalisme mais soit réinvestie dans le département !

Catégories : Ardennes Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.