A la tête de toute une équipe, Franck Tuot, conseiller régional communiste, est en train d'engager la campagne des élections municipales à Villers Semeuse : dénonçant, à travers des exemples comme l'absence de crèche municipale, la politique de renoncement de l'équipe municipale actuellement en place, il souhaite s'investir localement pour développer des services en direction des personnes âgées, développer une politique de solidarité à travers des tarifications sociales.
Il est préoccupé par la mise en place de la grande communauté d'agglomération Charleville-Mézières/Sedan qui va se mettre en place : dans cette monstrueuse construction intercommunale, qui éloigne les citoyens des élus, il demande avant tout le gel de la fiscalité.
Pour en savoir plus, consulter leur blog en cliquant ici
Commentaires
Merci pour ton article michelle, ton soutien compte beaucoup pour nous. Un camarade de parti participant a la campagne de la TEAM TUOT 2014
Exceptionnel n'est pas le mots correcte pour classer votre blog, je parie que vous avez encore du potentiel à fournir sur ce blog, quoiqu'il en soit, on vous remercie pour toutes ces partages.