Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarah Léoni et Fabien Warnet, candidats du Front de Gauche dans le canton de Charleville Mézières centre

10447799_365646620285785_6322091924400833922_n.jpgDans ce canton que la droite espère bien regagner, ce sont Sarah Léoni et Fabien Warnet qui portent les couleurs du PCF et du Front de Gauche.

Le conseiller général sortant, par ailleurs député, confirme, tout à la fois que le cumul des mandats, c'est pour les autres, et que rien d'autre ne le guide, que d'agir. Mais agir dans quel sens ? On aimerait connaître sa boussole. Il a dit hier sur France 3 que  "députés frondeurs" n'était pas synonyme de gauche du PS !

Pourtant c'est bien l'essentiel de la population qui a intérêt à une politique vraiment à gauche, une politique qui met l'intérêt général devant l'intérêt collectif, une politique pour l'Humain d'abord. La politique austéritaire ruine notre économie tout en enrichissant encore plus les plus riches

Alors votez pour Sarah Leoni et Fabien Warnet ; ils associent l'expérience de Fabien qui a déjà été conseiller municipal au dynamisme de la jeunesse de Sarah. C'est une garantie d'avoir des conseillers généraux à votre écoute pour construire des politiques départementales pour tous. Ce sera aussi un signal fort au gouvernement : à l'image du peuple grec, nous voulons une politique pour l'humain d'abord, pas pour les banques !

 

Catégories : Ardennes Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.