Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La CAF des Ardennes - et les allocataires - victime des réductions de personnels !

Venons soutenir les personnels en grève devant la CAF
jeudi 15 décembre à 13 h 30
vendredi 16 décembre à 8 h 30 avant le conseil d'administration.
A la suite de postes supprimés par des départs à la retraite non remplacés, des mutations ... , sans parler d'une gestion humaine contre productive (CDD de 5 mois et demi, mutualisation des taches ...) ce sont 10 000 dossiers qui sont en retard de traitement à la CAF des Ardennes.
Après des heures supplémentaires obligatoires en novembre, la direction a décidé, sans même en informer le personnel, la fermeture des agences extérieures ! La pénalisation des allocataires, déjà pénalisée par les retards !
Le personnel n'en peut plus de ne pas pouvoir bien faire son travail, d'où ce mouvement de grève, avec déjà un signal d'alerte il y a quelques jours : 55 mn de grève, fort bien suivie ! La direction continue de faire la sourde oreille, en lien avec les pressions gouvernementales sur la CAF pour baisser à tout prix ce qui est appelé frais de gestion, en fait le service aux allocataires !
Venons les soutenir !
Jeudi, il y aura aussi les cheminots : ils diffuseront une information sur les projets du conseil régional, le transfert des trains d'équilibre du territoire à la région ...

Catégories : Ardennes Lien permanent 0 commentaire

Écrire un commentaire

Optionnel