Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coup de coeur d'un "vieux coco" comme il s'appelle lui même !

C'est avec émotion que j'ai lu ce texte de Jean Pol Bois dénonçant l'odieuse ambiance raciste du moment. Alors, avec son accord, je vous le livre :

Boucs émissaires

       Qu'il était doux le temps où on pouvait se foutre de la gueule (et leur foutre sur la gueule) d'un bougnoule, d'un pédé, d'un youpin, des crouilles et j'en passe sans risquer de sanctions pénales, ils se faisaient petits tentaient de se faire oublier et pour les pédés faisaient semblant d'en rire avec les beaufs(ça c'est pas si vieux). Ah! les ratonnades, trois cents basculés dans la Seine avec Papon comme chef d'orchestre durant "les événements dits d'Algérie" et après...? RIEN.

        Aujourd'hui la loi les protège ils se sont groupés en associations etc. et si vous en croisez un dans un lieu public (payé avec vos impôts) vous n'êtes plus prioritaire et même si c'est un noir mon pauvre Monsieur!.

        Heureusement il reste les roms, eux ne sont pas organisés, c'est même miraculeux non! ils ne sont que vingt mille au max en France, alors défoulez vous!

        Emmanuel lui va les faire valser!  Il a eu un sacré prédécesseur qui nettoyait tout au karcher avec le même résultat, comme chacun sait en Corse il fait beau les nuits y sont bleues depuis longtemps à Marseille aussi ! mais tous deux roulent ou roulaient des mécaniques entre chaque bruit de kalachnikov. "ministres préférés des français".

       La chasse aux roms est donc ouverte jusqu'en mars (les municipales!). Prolongations jusqu'aux européennes.

       Ca n'améliorera pas votre situation, la crise sera toujours là, mais n'en doutons pas ça vous soulagera et la finance pourra continuer de faire prospérer vos avoirs, si vous en avez, sinon..

       Tiens il me semble que ça ressemble bougrement à quelque chose de déjà vécu, mais n'y prenez pas garde c'est du délire de vieux coco et ça ne s'adresse qu'à ceux qui se sentent concernés.

Catégories : Ardennes Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.