Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Formation des acteurs de la culture à l'ordre du jour de la commission permanente du conseil régional.

photo_cr.jpgC'est le résultat d'un long travail de concertation que j'avais demandé au président Bachy d'inscrire à l'ordre du jour de la commission permanente d'aujourd'hui, avec le dossier sur la plateforme 'compétences culture' : recensement des besoins, articulation de financement divers ..., formation de type varié, administrative, artistique ou technique, et public aussi divers, artiste, technicien (son, image...), intermittent du spectacle.

Les services du conseil régional et de l'ORCCA ont effectué un travail remarquable d'assemblier :  quand on fait travailler les gens ensemble, le résultat est toujours bien supérieur à la somme de ce que chacun peut faire.

Evidemment, je vais suivre avec attention la mise en oeuvre, mais j'ai d'ores et déjà des remarques de satisfaction des acteurs de la culture.

Petit commentaire sur le déroulement de la commission permanente : les élus du FN n'ont pas jugé utile de voter ce dossier : le seul mot de culture leur ferait il peur ?

 


Catégories : Education, formation Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.