Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De tout le département, elles et ils étaient venus dire non au racisme !

contreleracisme.jpgIls étaient venus de la vallée, du Sedanais, du Vouzinois se rassembler sur la place ducale en début d'après midi à l'appel de la Ligue des Droits de l'Homme, du collectif Stop Haine, qui vient de se créer dans le département et de toutes les associations et syndicats appelant à marcher partout en France ce samedi pour dire non au racisme : voir mon précédent billet en cliquant ici.

Ce serait bien de faire le buzz sur tous ceux qui se mobilisent pour les droits de l'homme, contre le racisme, plutôt que cette scandaleuse émission de France 3 de ce samedi midi (La voix est libre) qui a donné une fois de plus la parole au parti de la haine et repassé les scandaleuses images de leur candidate rethéloise.

Un rassemblement place ducale fort riche de débats, de points sur les mobilisations en cours, de rencontres inattendues : oui, l'ultralibéralisme n'a pas encore tué toutes les consciences, loin de là et l'espoir est devant nous !

Catégories : Ardennes Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.