Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'a-responsabilité du PS !

sapin.jpgCe n'est pas moi, c'est l'autre !

Je m'étais fait l'écho dans ce blog du courrier qu'avait adressé Bernard Delhaye, ancien responsable syndicale chez Artis, au Président de la République, concernant la politique industrielle et les inégalités sociales dans notre département (à relire en cliquant ici).

Des réponses, il en a eu ! Un festival de langue de bois ! Le cabinet du président de la république lui a fait savoir que son courrier était transmis aux ministres Sapin et Montebourg. Le cabinet d'A. Montebourg a transmis son courrier au préfet des Ardennes, mais pas de nouvelles depuis, sauf une nouvelle lettre cette semaine : le cabinet de Michel Sapin a transmis son courrier à A. Montebourg. Va-t-il recevoir un nouveau courrier de celui-ci (enfin de son cabinet) transmettant à nouveau au préfet ? Les paris sont ouverts !

Par contre des responsabilités, les socialistes savent en prendre quand il s'agit de faire taire les militants de l'humain, les défenseurs du peuple et le maire de Monthermé, candidat à sa propre succession, a bien su écarter de sa liste Bernard Delhaye, trop connu pour ses positions communistes, défenseur acharné des anciens salariés d'Artis, défenseur de l'intérêt des habitants de Monthermé, comme il l'avait montré dans ses actions contre la privatisation du ramassage des ordures ménagères lors de l'intégration dans la communauté de communes : cela a au moins eu l'avantage que la redevance n'a pas augmenté depuis quatre ans, mais le ramassage en régie, cela serait 40 000 euros d'économie !

Catégories : Ardennes Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.