Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amusant !

Puisque le petit Gonzague du jour s'en est fait l'écho, autant vous donner les sources : Phillipe Pailla a retweeté le message que j'avais lancé donnant le lien avec l'article sur ce blog présentant la liste conduite par Régine Henry (un article que vous pouvez retrouver en cliquant ici).

Je m'abstiendrai de tout commentaire !

soutien_regine_henry.jpg

Catégories : Ardennes Lien permanent 2 commentaires

Commentaires

  • Ton explication est un peu sybilline pour comprendre qui a fait quoi, ... et du coup quoi en en penser.
    Surtout pour les lecteurs irréguliers de l'ardennais et les non-abonnés à Tweeter.

  • Le but était effectivement l'illustration par l'image du petit Gonzague du jour, donc difficile à comprendre pour qui n'a pas lu.
    Le petit Gonzague, c'est le billet humoristique de l'Ardennais en page de Charleville.
    Quand je mets un article sur mon blog, je poste systématiquement le lien sur facebook et sur tweeter, car c'est un moyen de diffuser l'information. Et les lecteurs peuvent diffuser à nouveau l'information, à priori quand ça leur plait. Sur twitter, ça s'appelle retweeter. En l'occurence, Philippe Pailla ou la personne qui s'occupe de son compte tweeter a retweeter l'article que j'avais fait de soutien à la liste communiste et apparentée à Sedan, vraisemblablement sans faire attention parce qu'il y a le mot gauche dans l'intitulé, et que les socialistes pensent avoir le monopole de la gauche (alors qu'ils en oublient trop souvent les valeurs) mais les mauvaises langues disent que c'est contre Herbillon !

Les commentaires sont fermés.