Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moi, je veux la mienne à moi, na !

Cette parole enfantine reflète l'état des réflexions des Ravignon, Herbillon, Huré, les maires de Charleville Mézières, Sedan, le président du conseil général des Ardennes.

En projet, une agence départementale de développement qui coutera aux Ardennais, d'après la presse locale 650 000 € par an. Pourquoi faire ? Il y a déjà une agence de développement économique pour la Champagne Ardenne dont le siège est même dans les Ardennes à Charleville Mézières ! Vous pouvez trouver son site en cliquant ici.

Faire du travail en double pour avoir la leur, à eux ! Et en fait de simplification, cela va compliquer ! Qui fait quoi ?

Et il n'y aurait pas d'argent dans les collectivités ! C'est vrai que les dotations sont en baisse, que les budgets deviennent de plus en plus difficiles à équilibrer. Raison de plus pour ne pas dépenser pour simplement avoir son joujou !

Catégories : Ardennes Lien permanent 1 commentaire

Commentaires

  • Ou l'art de cultiver en commun les effets d'annonces pour laisser croire que......
    Les années passent et les hommes et techniques commerciales ne changent pas!
    Il n'ont plus que la communication pour vendre leur produit, dont la vérité et, je vous le dis, de ne rien produire!
    Et le peuple toujours aussi nombreux et prompt à signer pour......une option d'achat!
    Peuple! réveille-toi, lêve-toi! et reprends ton destin en main!

Les commentaires sont fermés.