Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A propos des aides régionales aux entreprises !

Voici le courrier que j'ai adressé récemment au président Bachy :

Monsieur le Président,
La presse locale de ces derniers jours se fait l'écho des frasques de Jean Loup Petin avec des conséquences lourdes pour les artisans locaux.
Une fois de plus, le dispositif du bassin d'emploi à redynamiser, défendu par l'UMP et le PS, aura contribué à amener des patrons voyous dans le département des Ardennes !
Je vous serai reconnaissante de bien vouloir faire savoir dans les meilleurs délais quelles mesures vous comptez prendre pour éviter que la région ne soit également la victime de cet escroc.

Aux dernières nouvelles, Jean Paul Bachy a demandé aux services de la région de vérifier qu'aucune aide n'avait encore été versée à cet individu malfaisant.

A suivre ....

Catégories : Ardennes Lien permanent 3 commentaires

Commentaires

  • Bien évidemment que ce monsieur à bénéficié des aides que sont l'éxonération de l'IS durant 7 ans et des cotisations patronales sur les salaires durant un même période. Avec cela, il à mené grande vie, sur le dos de nos collectivités.
    Et coupé le chauffage au propriétaire du site ou il s'était installé, en oubliant de payer l'acquisition.
    Le propriétaire en est mort et les nombreuses ardoises que ce voyou à laissé entraineront vraisemblablement, dans un effet domino, la mort économique de certains de ces sous-traitants. Il est vraiment temps que l'enfant(ZF)de Jean-Luc Warsman se retrouve à la morgue! C'est au peuple d'en décider!

  • Manu, la non violence, qu'en fais tu ?
    Et oui, tout cela est scandaleux et il faut mettre fin à ses dérives : nous sommes d'accord ! Mais ne t'emballe pas dans ton vocabulaire !

  • Je voulais simplement dire que j'aspire à voir la fin(la mort) du dispositif B.E.R qui n'est autre que le bébé(enfant) de JL. Warsman(crée par ce dernier en 2006). Ces propos me semblaient dénués de toute violence!

Les commentaires sont fermés.