Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avec l'UMP & Co à la mairie de Charleville-Mézières, c'est vidéosurveillance au détriment du service public !

Certes, la situation est difficile pour les collectivités.

Et d'ailleurs, pourquoi le maire de Charleville-Mézières se contente de se plaindre, sans agir, comme je l'ai écrit dans un autre article de ce blog, à relire en cliquant ici.

Mais en plus, les choix qu'il présente dans son budget ne sont pas les bons : des dépenses inchiffrées pour la vidéosurveillance, et des menaces pour les services publics, pour le bien vivre ensemble : le budget alloué aux conseils des habitants serait revue à la baisse, et on entend des rumeurs, comme celle de la fermeture de la mairie annexe de la Houillère ou de la bibliothèque de la Porte Neuve, un quartier où cette bibliothèque est le seul lieu d'accueil pour les jeunes. Des rumeurs, mais sans doute pour tâter le terrain, voir où il y aura le moins de protestation avant de faire les choix dans les coupes sombres réduisant le service public, notre bien commun dans cette ville !

Catégories : Ardennes Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.